Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Melissa
Bienvenue sur le blog de Melissa
Publicité
Bienvenue sur le blog de Melissa
15 décembre 2008

L-Un incendie à Brossard

incendieDans la nuit de vendredi à samedi, quelque deux cents personnes se sont retrouvés à la rue, suite à un incendie qui a ravagé un immeuble de 68 logements, dans le secteur de Brossard.

Andrée Rousseau ne pensait jamais que son alarme d’incendie puisse la réveiller au beau milieu de la nuit. Les quelques minutes suivantes se sont trouvées troublantes, lorsqu’elle s’est retrouvée dans la rue. .«J'ai sans doute tout perdu. On a beau dire qu'il ne faut pas s'accrocher au matériel, mais c'est 20 ans de souvenirs, 20 ans de ma vie qui ont été détruits», disait-elle devant l’immeuble entièrement fini. «On voit ce genre d'images aux bulletins télévisés en se disant que ça doit être terrible de vivre ça. Mais on ne croit jamais que ça peut nous arriver à nous aussi...», rajoutte-t-elle.

Andrée Rousseau ne dit quand même chanceuse de n’avoir subi aucune blessure, alors que deux personnes ont été brûlées légèrement. «Je n'ai rien eu, et moi, au moins, je suis toute seule, je n'ai personne à ma charge...»

L’incendie aurait pris naissance dans un appartement du dernier étage de l’immeuble, dans une casserole remplie d’huile à friture. Les flammes se sont répandues tellement rapidement, que des renforts de

La Prairie

, Varennes, Beloeil et Chambly, ont dû être dépêchés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité